Pages: 1
2009-12-14 11:46:491
Salut à tous,
voilà, le 7 mars à lieu le Dipro Mega Market et on a deux stands pour faire la promotion d'Ubuntu. On ramenera des machines et on rencontrera aussi d'autres LUGs, à savoir Culbutte et aussi peut être d'autre. Je sais que c'est l'occasion de se rencontrer en LUGs et je pense que dis je sais, que l'on aura d'avance l'aide de Culbutte pour notre futur projet
.
Tous à vos agendas
7 mars 2009
Palais des expos ![]()
2009-12-17 23:41:283
http://www.agendadulibre.org/ avec une section belgique, non ?
2009-12-18 06:45:434
Oui ca va tomber on est entrain de s'occuper pour faire agendadulibre.be (tef à déjà pris le nom de domaine à vrai dire)
2009-12-23 00:07:486
Ah vi effectivement, CULButte se prépare aussi pour le prochain.
Et pour voir comment c'était le Micro Mega Market du 11 Octobre :
http://www.culbutte.be/content/culbutte … -mars-2010
2009-12-23 07:05:147
Le report de cet évènement était très bon et au finish tout le monde a bien aidé le libre mais a aussi fait de bonnes affaires, c'est ca aussi le dipro mega market
.
Moi j'était grippé donc j'ai pas su venir mais c'est Cédric qui a organisé à la base (malade aussi ce jour là).
2010-02-19 19:15:248
Ah que coucou tout le monde je relance le sujet pour le Dipro Mega Market. J'ai rajouté l'évènement dans l'agenda du libre.
Je vous en parle pour savoir qui pourrait venir Dimanche 7 mars pour promouvoir Ubuntu mais aussi promouvoir laclic (c'est l'occasion de se faire connaitre car j'ai fait cet évènement auparavant on m'a beaucoup demandé si il existait un LUG à charleroi
).
Je serai là en tant que Ubuntu-be loco team, c'est moi qui organise l'évènement.
On aura déjà le LUG de Braine l alleud qui viendra. Ce sera une bonne ocassion de s'amusé de promouvoir le libre mais aussi faire de bonnes affaires. Plus on est plus on pourra profiter de l'expo (il faut pas se leurrer on a le droit aussi de profiter le tout c'est qu'il faut qu'on soit nombreux pour pouvoir faire des relais).
J'attends vos réponse et vos confirmations pour vos présence ![]()
2010-02-19 23:59:0410
Yop yop,
Salutations à tous ! Moi c'est blairwitch, un ami à tef... et en phase de linuxage(lol)
Moi aussi ca m'interesse aussi de venir le 7 mars, je devrai pouvoir etre dispo. Débutant et interessé :p
2010-02-26 11:00:5411
Coucou,
je relance le sujet. Les gens qui viennent peuvent me donner une (re) confirmation et me donner si possible nom prénom comme ca je remplis le wiki.
Merci d'avance ![]()
2010-02-28 09:30:2912
Je te re-confirme que je serais la ^^
Mon nom sur un wiki? qui? ou? quoi? comment? x) "tef" ca va pas? :p
ps: apparement il y aura aussi sambrelug présent
Pages: 1
Index » Rendez-vous » Dipro Mega Market: Promotion Ubuntu le 7 mars 2009